Notre équipe

Avocat

Bonjour je m’appelle Georges et durant mes années d’expérience comme avocat, j’ai traitée plusieurs affaires de squattage. La loi n’est pas partiale, mais il suffit de bien la connaître pour gagner une affaire d’un coup de maître. Je me positionne comme un bouclier de défense pour mes clients et fait en sorte qu’ils obtiennent gains de cause rapidement.

Gérant

Bonjour je m’appelle Alexandre j’ai déjà fait face à plusieurs litiges liés au squattage de domicile. Je n’ai donc pas peur des squatteurs et je me bats jusqu’au bout pour chacun de mes clients. Moi et mon équipe de choc traitons les dossiers individuellement afin d’adapter chacune de nos stratégies. L’honnêteté, l’intégrité et la passion pour ce métier sont nos maîtres mots.

Huissier

Bonjour, je m’appelle Florent et je veille à ce que les ordres du tribunal soient convenablement exécutés. La loi s’applique à tout le monde peu importe le statut social. Je suis là pour me rassurer que cette règle ne soit pas bafouée. J’ai déjà fait face à plusieurs cas de d’expulsion de squatteurs alors, je sais appliquer la bonne stratégie pour chaque cas différent. Je suis passionné par la lecture, la découverte du monde ainsi que les voyages. 

Comptable

Bonjour je m’appelle Anthony, et les chiffres ont toujours fait partie de ma vie. J’ai obtenu mon diplôme d’expert-comptable il y a plusieurs années, et j’excelle dans mon métier. J’ai acquis beaucoup d’expérience et de compétence afin d’apporter une valeur ajouter dans la gestion des finances de mes clients.  Je trouve toujours des solutions rationnelles, avec des données fiables pour un meilleur résultat.

Secrétaire

Coucou ! Moi c’est Maëva, j’aime rendre service et rassurez les clients dans leurs moments de vulnérabilité. Mes amis proches me décrivent comme une personne joviale et serviable mais aussi assez pointilleuse. Ma formation et mon expérience dans le domaine me permettent d’exceller dans mon travail.  Mes passions sont : la musique, l’art et le cinéma.

Juriste

Bonjour, je m’appelle Alexandre, juriste et père de famille. Les expulsions des squatteurs sont difficiles à réalisés, car tout français a droit à un logement décent selon la loi. Mes conseils permettent à l’entreprise de prendre de bonne décision ceci afin d’aboutir à des résultats toujours plus satisfaisant les uns que les autres.